• Me voici de passage, juste pour vous dire que vous pouvez à présent me lire sur le site SuicideGirls.com, je suis Mademoiselle Suicide.

    J'ajoute qu'il y a des tas de choses très plaisantes à voir sur ce site, alors si ça vous dit, suivez-moi!


    pouet


    Au revoir Bloggland, à bientôt, je reviendrai te voir.


    votre commentaire
  • ...CROQUIGNOLET!

    J'avais besoin de le dire.


    7 commentaires
  • Le 5e Renne

    votre commentaire
  • Mes cicatrices, mes tatouages et mes blessures sont les posts les plus intimes de mon bodyblog.


    4 commentaires
  • Il me vient comme une remarque:

    Lorsque je tape un texte directement sur blogg.org dans la gestion de contenu de ma page, en général quand j'ai fini le texte en question je met "envoyer" et là, la réponse fatidique c'est "Vous n'êtes pas identifié veuillez vous identifier". Oui bon avec plaisir mais je l'étais, identifiée, et y'a pas si longtemps de ça! Le problème c'est que comme une brute je clique pour m'identifier et là patatras, je perd mon texte. Je fais régulièrement la boulette, donc on peut considérer que non je n'apprends pas de mes erreurs mais que voulez-vous l'âge tout ça. Alors pour les gens bêtes comme moi, qui ne pense pas (toujours) à taper leur texte ailleurs d'abord, ou qui cliquent sans se souvenir que ca leur a souvent valu des ennuis, pas moyen de rester identifié plus que ça, ou alors de récupérer le texte automatiquement après?

    Sniff.

    (insérez ici un merveilleux texte (mais surtout long en fait) sur un piercing de type Prince Albert, qui serait une surprise d'Andy tout ça quoi) 

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique